Nous contacter

Notre réception est ouverte de 8h à 17h en basse saison, de 8h à 20h les vendredis et samedis, et de 8h à 22h durant la haute saison hivernale.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou réservation :
+41 27 208 56 44
Réservations générales :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Événements :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

FAQ

Avant de nous contacter, n'hésitez pas à consulter notre FAQ — vous y trouverez peut-être rapidement la réponse à votre question.

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Notre police d'annulation est jusqu'à 3 jours avant la réservation
Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?
L'enregistrement est possible à partir de 15h. Si vous arrivez plus tôt et que votre chambre n'est pas encore prête, vous pouvez déposer vos affaires chez nous. En cas d’arrivée après la fermeture de la réception, nous vous fournirons les instructions nécessaires pour accéder à votre chambre.
Y a-t-il des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, nous disposons de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, équipées d’une douche. Pour les réserver, il suffit de nous contacter directement.
Est-ce que les chambres sont non-fumeurs ?
Tout l’établissement est non-fumeur. Cependant, des espaces dédiés sont prévus à l’extérieur pour les fumeurs.
L’hôtel propose-t-il un petit-déjeuner ?
Oui, notre petit-déjeuner buffet est servi de 7h30 à 10h00, et il est ouvert à tous, même aux personnes qui ne séjournent pas à l’hôtel.
Avez-vous un restaurant sur place ?
Oui, notre restaurant Le Convivial est ouvert le soir durant la haute saison, aussi bien en hiver qu’en été. Il est fermé le dimanche.
Proposez-vous des options végétariennes / sans gluten ?
Oui, que ce soit pour notre buffet petit-déjeuner ou le menu du soir, nous proposons des options végétariennes et sans gluten, sur demande.
L’hôtel dispose-t-il d’un parking ? Est-il payant ?
Non, il n’y a pas de parking attribué à l’hôtel. Des places de stationnement publiques (zone bleu) sont disponibles à proximité : elles sont gratuites en été et payantes en hiver. De plus, un parking public payant se trouve juste au-dessus de l’hôtel Chalet Royal. Le tarif est de 26 CHF les 24h.
Comment rejoindre l’hôtel depuis la gare de sion ?
Depuis la gare de Sion, vous devez prendre un bus en direction de Veysonnaz, station (ligne B363 ou B364). L’arrêt se trouve à seulement 150 mètres de notre hôtel.
Les animaux sont-ils acceptés ?
Oui, votre compagnon à quatre pattes est toujours le bienvenu chez nous ! Nous serons ravis de l’accueillir. Une taxe de 20 CHF par animal et par nuit s’applique.
L’hôtel est-il adapté aux familles avec enfants ?
Bien sûr ! Nous proposons des chambres communicantes pour accueillir toute la famille, ainsi que des lits supplémentaires à ajouter dans les chambres.
Peut-on organiser des événements ou séminaires dans votre établissement ?
Oui, quel que soit votre événement — mariage, séminaire, fête privée, anniversaire ou toute autre occasion spéciale — veuillez nous contacter à events@chaletroyal-magrappé.ch.
Est-ce qu’il y a un espace détente ou une salle de sport ?
Dans notre hôtel, vous disposez d’un espace détente et d’une salle de sport. Ces services sont en supplément de votre séjour, sur réservation, avec un tarif additionnel.
J’aimerais utiliser mon bon cadeau, comment procéder à la réservation ?
Pour utiliser votre bon cadeau, merci de nous contacter directement. Nous organiserons votre réservation en fonction de vos disponibilités et des conditions du bon. Veuillez nous envoyer un email à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , en joignant une copie du bon en pièce jointe, ainsi que les dates souhaitées afin que nous puissions vérifier la disponibilité.
Comment réserver ma chambre si je participe à un événement avec des chambres pré-réservées ?
Si vous devez rejoindre un événement ayant des chambres pré-réservées dans notre établissement, merci de nous contacter directement pour finaliser votre réservation. Veuillez nous envoyer un email à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , en mentionnant le nom de l’événement, ainsi que vos coordonnées complètes et les dates de séjour souhaitées, afin que nous puissions vous attribuer une chambre parmi celles réservées pour le groupe.